2 avril 2014 à 09:56

LES U13,VICTORIEUX AUSSI

Grâce à deux buts de Adrien Polin,balle au pied et un d'Alexis Varannes(à gauche),les jeunes brinonnais ont remportés,eux aussi,leur match samedi dernier face à Argent/Jars(2).

U13 STADE BRINON-ARGENT/JARS(2) 3-0

Buts pour Brinon:Varannes et Polin(x2)

Composition:Théo PERLIN(1)-Julien BARBOSA(2)-Jonathan CANGINA(3)-Dylan CANGINA(4)-Fabien BOURGEOIS(5)-Adrien POLIN(7)-Pierre JACQUES(8)-Alexis VARANNES(9)-Corentin MEGRET(10)-Adrien BAYVET(11)

Nos U13,trop souvent oubliés par notre site,à notre plus grand regret,ont remportés une seconde victoire,face à l'entente Argent/Jars(2),lors de la 2ème phase du championnat après celle face à Henrichemont/Menetou(7-2).un succès qui place les jeunes solognots à la 2ème place dérrière Bourges Foot(2).Au premier but d'Alexis Varannes en 1ère mi temps est venu s'ajouter les deux inscrits par Adrien Polin lors du second acte.Une victoire encourageante pour la suite du championnat qui reprendra le Samedi 12 Avril au stade des pointards avec la venue du leader,Bourges Foot(2).

N'oublier pas de consulter les photos de cette rencontre,prises par Coralie Jacques que nous remercions au passage pour toutes les infos,dans la galerie prévue à cet effet.