ON NE LES ARRETE PLU

30 mars 2014 - 19:02

Comme ici face à Jars(2),A.Bordina et ses coéquipiers se sont imposés sur le même score à Belleville(2),réalisant par la même occasion une jolie passe de 3 victoires consécutives!!

UFC BELLEVILLE(2)-STADE BRINON(2) 0-2

Buts pour Brinon:Fontaine et Marujo

L'équipe réserve confirme sa forme du moment en ramenant les 4 points de la victoire de son déplacement à Belleville.Premier match et premier but pour un nouveau jeune joueur,qui a signé libre,Sébastien Fontaine,imité par le "buteur maison" de l'équipe 2,Anthony Marujo,10ème réalisation pour lui cette saison.

Brinon reprend 2 places au classement pour se hisser au 8ème rang,une place tout de même beaucoup plus en rapport avec le niveau de l'équipe,quoique...encore un peu bas..L'équipe suivi par M.Mateos est pourtant invaincu,sur le terrain,depuis le 3 Novembre!!(1-3 contre Chaillot) mais victime de 2 forfaits et une défaite sur tapis vert...Pour le moment la série,sur les pelouses,est de 6 matchs sans défaite(5 victoires et 1 nul).A confirmer avec la venue,le week-end prochain,du leader,Léré,au stade des pointards...