LES RESERVISTES,SEULS EN PISTE

5 décembre 2013 - 09:32

Ce dimanche,seul l'équipe réserve jouera,avec Carlos Pedro,un très court déplacement à Aubigny,un match reporté à plusieurs reprises qui pourra enfin avoir lieu.

Premier week-end depuis la reprise en Septembre où l'équipe fanion ne jouera pas,un repos bien mérité,surtout après l'excellent résultat acquis dimanche dernier face à Bourges foot(3),mais si vous êtes un passionné de foot et qui plus est du Stade Brinonnais,rassurez vous,l'équipe réserve sera sur le "pied de guerre" avec un court déplacement à Aubigny,pour y affronter l'équipe 3 locale.

Une rencontre qui aurait dû être la prermière de ce championnat mais à court de joueurs,Aubigny,qui avait engagé cette équipe au dernier moment,a accépté de reporté le match et cela à 2 reprises.Comme souvent dans ce genre de derby,nombreux sont les joueurs des deux équipes qui se connaissent parfaitement et l'opposition sera très certainement intéréssante avec une formation albinienne en forme qui reste sur 5 victoires et un nul avec 29 buts inscrits sur ces derniers matchs.Week-end de coupe oblige,il y aura même un arbitre officiel pour cette rencontre de 5ème division.

ES AUBIGNY(3)-STADE BRINON(2)

Dimanche 8 Décembre 15H Parc des Sports Joseph Morin