2 décembre 2013 à 11:19

IMPREVISIBLES CES BRINONNAIS!!

Sous les yeux de Landry et Trouillet au second plan,les deux buteurs du jour,Aymeric Millerioux ballon au pied et Benoit Viot à ses côtés,ont permis d'accrocher le leader de la poule et de faire mentir les statistiques.

STADE BRINON-BOURGES FOOT(3) 2-2

Buts pour Brinon:Viot et Millerioux

Le football réserve souvent de belles surprises,ce week-end ce fût le cas au stade des pointards où le leader de ce championnat,Bourges foot(3) était présent avec ses 3 buts encaissés seulement en 8 rencontres.Avec une charnière centrale inédite mais au combien éxpérimentée(Gauthier-Trouillet) les solognots sont réstés solides et ont décrochés un très bon match nul face à l'une des meilleurs attaque de la poule(28 buts).Il n'y a pas de hasard dans le football,les retours de Viot et Mathias ont fait du bien à une équipe toujours privée de Haond et Bulot(bléssés) et sans Malleron(travail).

Un match nul qui démontre la qualité de l'effectif quand celui ci est suffisament nombreux.Revers de la médaille,avec les quelques absents en équipe 2,les réservistes ont dû,comme cela était prévisible,déclaré forfait à Barlieu,un contraste avec le bon résultat obtenu par l'équipe fanion.

Merci à Patrick Malleron pour les photos!

ASL BARLIEU-STADE BRINON(2) 3-0 FORFAIT