16 novembre 2013 à 09:45

LE VENT EN COUPE

Auteurs d'un gros match,les "vieux" ont sonnés la révolte dimanche dernier à l'image de Gauthier,ballon au pied,sous les yeux de Trouillet,au 1er plan.Il faudra rééditer la performance pour passer un tour supplémentaire en Coupe du Cher.

3ème Tour de la Coupe du Cher ce week-end au stade des pointards où on éspère beaucoup de monde pour venir encourager l'équipe locale(attention,match à 14h)face à un pensionnaire de 2ème division bien connu,l'US Henrichemont/Menetou.

Avant dernier de sa poule,l'adversaire des brinonnais fait le yoyo depuis quelques saisons entre la 2ème division et la 3ème.Une équipe qui a mal débuté sa saison mais qui reste sur 2 victoires à l'éxtérieur en championnat.On se rappellera que la saison passé,évoluant dans la même poule,Brinon avait décroché le 0-0 au stade des pointards en jouant à 10 contre 11 pendant plus d'une heure...et ne cedait que 2-1 au retour en obtenant de grosses occasions en fin de match.

Un match qui pourrait être plus sérré qu'il n'y parait même si les solognots seront toujours privés de deux défenseurs,Haond et Mathias(bléssés).Qu'a cela ne tienne,si Lhomer et Trouillet rééditent le match de dimanche dernier,Brinon a toutes ses chances de pouvoir croire en la qualification...

COUPE DU CHER 3ème Tour

STADE BRINON(3ème div)-US HENRICHEMONT/MENETOU(2ème div)

Dimanche 17 Novembre 14H Stade des Pointards