CA PASSE!!

28 octobre 2013 - 09:48

Q.Landry a rapidement su mettre ses coéquipiers sur la bonne voie,le stade brinonnais sera bien présent au 3ème tour de la Coupe du Cher!!(photo d'archives)

COUPE DU CHER 2ème Tour

ASC LEVET(3ème div)-STADE BRINON(3ème div) 1-3

Buts pour Brinon:Landry(5e) et Viot(50e,55e pen)

Long déplacement pour Brinon ce dimanche sous le vent et une faible pluie,direction le sud de Bourges pour ce second match de la compétition.

Les solognots prennent le match en main rapidement,excellent débordement de Monteiro côté droit qui centre en retrait sur Malleron dont le tir contré profite de nouveau à Monteiro qui remet au point de pénalty où Landry,d'un joli tir,ne laisse aucune chance au gardien(0-1,5e).Les visiteurs dominent assez nettement,joli corner frappé par Hautin et repris de la tête par Malleron juste au dessus de la barre...Accéllération meurtrière de Monteiro côté droit qui adresse un centre millimétré au second poteau sur la tête de Hautin qui voit sa tentative sauvé in extremis par un défenseur sur sa ligne alors que le goal était battu!Brinon pousse toujours,nouveau numéro de Monteiro côté gauche qui déborde la défense et sert idéalement Landry en retrait dont le tir est repoussé adroitement par le gardien des locaux.Pas plus de réussite pour Hautin qui s'infiltre dans la défense,sa frappe est repoussé par le goal sur Courcelle qui,lui aussi,trouve les gants d'un gardien de Levet inspiré.Brinon n'est pas à l'abri et devient plus brouillon dans son jeu mais la défense contient sereinement les rares offensives adverses et Dessiaume n'est guère en réel danger.

Qualification logique avec un match sérieux de toute l'équipe où il a juste manqué un peu de  réalisme devant le but pour se mettre à l'abri à la mi-temps!!

Brinon qui sera,avec Aubigny(vainqueur de justesse aux prolongations à St Florent 2-5),l'un des derniers représentants du Cher Nord puisque Argent a été défait à La Guerche(2-0)