20 septembre 2013 à 08:31

UN VRAI TEST

Premier déplacement de la saison ce dimanche à l'issu duquel on saura un peu plus où se situe les solognots,ici Haond Bulot et Malleron(de gauche à droite) dans ce championnat.

Le championnat continue pour l'équipe fanion(2e) qui se déplace à Nançay/Neuvy(3e),2 équipes qui ont remportées leurs deux premiers matchs.

Après les deux premiers succès,la confiance ne peux être qu'au beau fixe en ce début de saison.Cependant,les difficultés devraient s'accentuer avec tout d'abord ce premier déplacement à Nançay/Neuvy,qui jouait aussi en 2ème division l'année passée.Une équipe que Brinon connait bien pour avoir évolué souvent dans la même poule.Il y a 2 ans,les solognots avaient ramenés un bon match nul de leur déplacement(3-3) alors que Nançay dominait largement le groupe.

Une rencontre qui sera très accroché à coup sur mais sans pression pour les joueurs de Y.Gauthier,dont l'objectif reste le maintien le plus rapide possible et qui ne s'attendaient peu être pas à avoir 8pts après ces deux premiers matchs...

Pour cause de Festival des ventres jaunes à Clemont le samedi soir,l'équipe réserve a repoussé son match face à Belleville(2) la semaine prochaine,une décision plus que sage!!

US NANCAY/NEUVY-STADE BRINON Dimanche 22 Septembre 15H Stade des Veignes