COMPLIQUE,D'ENTREE

4 septembre 2013 - 10:02

Reprise difficile en vue pour B.Viot,balle au pied,sous les yeux de Q.Landry,ici lors du dernier match de la saison 2012-2013.

Le football départementale fait déjà,lui aussi,sa rentrée cette semaine et plus précisement ce dimanche pour la 1ère journée de ce championnat 2013-2014.

En 3ème division,le stade brinonnais aura fort à faire avec la réception du Vierzon Foot(3),ancien pensionnaire de 2ème division,descendu in extremis à la surprise générale,lors de la dernière journée!Une équipe certainement déjà bien affûtée,contrairement aux solognots,dont c'est la totale incertitude quant aux nombres de joueurs que l'entraineur,Yorick Gauthier,pourra aligner ce week-end.Entre manque de conditions physique et problemes de licences,ce premier match s'annonce très compliqué.

Pourtant,il faudra vite rentrer dans le tempo avec 2 matchs tout aussi difficile à suivre(reception de St Georges et déplacement à Nançay,2 anciens pensionnaires de 2ème division).

Promis à une rentrée décalée,les réservistes brinonnais prendront finalement leur service comme tout le monde,ce dimanche,à Aubigny(3)!!Une équipe 3 a éffectivement été crée chez le voisin albinien qui à la chance de ne pas connaitre les problèmes d'effectif de son voisin brinonnais...Pas facile à l'heure actuel de savoir si N.Lhomer disposera,lui aussi,d'un effectif suffisant pour éspérer ramener un résultat positif de ce premier déplacement.

Pour rappel,hormis les départs des frères Vannier,le club a également enregistré le retour très "gentleman" de Aouziou à la dernière minute vers Argent.Actuellement,le club serait en passe de faire venir 4 joueurs,tout cela grâce à Sebastien Guiselin,devenu arbitre pour le stade brinonnais.

STADE BRINON-VIERZON FOOT(3) Dimanche 8 Septembre 15h Stade des pointards

ES AUBIGNY(3)-STADE BRINON(2) Dimanche 8 Septembre 13h Parc des Sports