LA COUPE,POUR OUBLIER

16 mars 2013 - 07:46

Pas verni par le tirage,Brinon et son entraineur-joueur,Y.Gauthier balle au pied,se déplace chez un des deux pensionnaires de 2ème division en lice,St Georges/prée,une vieille connaissance.

On va enfin pouvoir "peut être" jouer ce week-end le fameux tour de coupe M.Gueritat prévu initiallement le 27 janvier et reporté à 3 reprises en raison des épisodes neigeux de ce début d'année.

On le sait,Brinon a réussi l'incroyable coup de malchance de tirer une équipe de 2ème division,sur les 2 encore en lice et qui plus est,à l'éxterieur!!C'est ainsi que les joueurs de Y.Gauthier se rendent à St Georges/prée,une équipe avec laquelle ils ont luttés la saison précédente pour l'accession à l'étage supérieur.

Depuis l'exercice 2011-2012,tout a bien changé,Brinon connait une saison difficile(8e) mais ce n'est rien comparé au calvaire de leur ancien adversaire!!Cloué à la dernière place de leur poule,St Georges vit un véritable cauchemard et va s'en doute retrouver la 3ème division très rapidement.2 victoires,1 nul et 12 défaites,des statistiques révélatrices,tout comme les 10 petits buts inscrits et surtout les 55 encaissés depuis le début de la saison!!!

Un match dans les cordes des joueurs solognots si ces derniers parviennent à retrouver une éfficacité qui semble les fuir depuis quelques matchs.On se rappel que la saison passé,Brinon était venu s'imposer logiquement en terre adverse(0-2),un résultat similaire qui redonnerait une source de motivation non négligeable pour la fin de saison.

COUPE M.GUERITAT 1/8EME DE FINAL

JSM ST GEORGES/PREE(2ème div)-STADE BRINON(3ème div)

Dimanche 17 Mars 14H30