SUR UN AIR DE REVANCHE

7 mars 2013 - 19:19

Au match aller,Brinon(ici Dessiaume à l'action) avait subi sa plus lourde défaite de la saison (5-1) à Vignoux.Les retrouvailles au stade des pointards seront l'occasion de rendre la monnaie de la pièce aux visiteurs...ou pas.

Après la défaite pas vraiment méritée du week-end passé chez le leader,Brinon(8e) reçoit la réserve de Vignoux(4e) pour tenter de reprendre ses distances sur le bas de tableau.

C'est la meilleure défense du championnat qui se présentera dimanche sur le terrain des pointards,avec seulement 11 buts encaissés,le verrou visiteur sera difficile à forcer mais à vrai dire,les solognots n'auront pas vraiment le choix si ils veulent s'éviter une fin de saison compliquée et avant le derby prévu à Argent(24 Mars).Une équipe de Vignoux qui n'a pas encore dit son dernier mot pour une éventuelle montée,à 5 points du second,Thenioux.Pour se rassurer,les joueurs du cher nord pourront constater que leurs adversaires ne voyagent pas si bien que cela,avec 1 seul victoire,5 nuls et 2 défaites au compteur.

De leur côté,les resrvistes brinonnais se rendent chez leurs homologues de St Georges/Prée(2).Au match aller,les adversaires déclaraient forfait (victoire 3-0 de Brinon) et nul doute que là aussi,il y aura peut être comme un sentiment de revanche dans l'air...Les hommes de N.Lhomer doivent impérativement ramener des points de ce déplacement,un éxercice où les reservistes ont un peu de mal avec 2 succès,1 nul et 2 défaites hors de leur base.

STADE BRINON-CS VIGNOUX(2)  Dimanche 10 Mars 15H Stade des pointards

JSM ST GEORGES/PREE(2)-STADE BRINON(2) Dimanche 10 Mars 15H