MARS,ET CA REPART!

1 mars 2013 - 11:37

J.Mathias et ses coéquipiers attaquent le mois de Mars avec un déplacement très compliqué,chez le leader...

Après un nouveau report de l'intégralité des rencontres dans le département suite à un nouvel épisode neigeux,le championnat reprend ses droits ce week-end où Brinon(8e) se déplace chez le 1er,Henrichemont/Menetou.

Un match difficile pour les joueurs de Y.Gauthier qui,au match aller,avaient fait mieux que résister,à 10 contre 11 pendant plus d'une heure,en décrochant un 0-0 plutôt flatteur.Il faudra au moins réaliser la même performance pour tenter de ramener quelques points précieux afin de se rapprocher plus rapidement d'un maintien qui est loin d'être assuré!En bon leader,Henrichemont a bien entendu des statistiques intéressantes:9 victoire,2 nuls et une petite défaite(1-2 à domicile face à Quincy),meilleur attaque(37 buts) et 2ème meilleure défense(14buts).

L'équipe de N.Lhomer(5e),reçoit,quant à elle,la réserve de Quincy(9e) au stade des pointards.Avec un match de moins que ses concurrents,les brinonnais sont plus que jamais dans la course à la montée en 4ème division.Cependant,les joueurs du cher nord n'ont pas le droit de perdre de points face aux équipes de bas de tableau et seront donc dans l'obligation de gagner pour continuer à jouer les premiers rôles.

US HENRICHEMONT/MENETOU-STADE BRINON  Dimanche 3 Mars 15H

STADE BRINON(2)-RC QUINCY(2)  Dimanche 3 Mars 15H Stade des pointards