LA RESERVE FAIT LE BOULOT!

17 décembre 2012 - 10:02

En bon capitaine,F.Trouillet (caché derrière 4 adversaires) s'apprète à inscrire un des deux buts brinonnais qui permettent aux solognots de remporter un match important avant la trève.

STADE BRINON(2)-US NANCAY/NEUVY(2) 2-1

Buts pour Brinon:Bordina et Trouillet

La réserve brinonnaise a réalisé une jolie opération en s'imposant hier face à son homologue de Nançay/Neuvy.Grâce à deux buts signés A.Bordina,son premier de la saison,et F.Trouillet,le second pour sa part,Brinon a empoché 4 points précieux dans la lutte pour la montée.Brinon peux aussi remercier son gardien du jour,N.Lhomer,qui a repoussé un pénalty décisif pour son équipe.Avec 28 points au compteur,les réservistes occupent une très prometteuse 2ème place à égalité avec Jars(2).

Merci à Patrick Malleron pour les photos de ce match.

SC MASSAY-STADE BRINON 3-1

But pour Brinon:Haond

En revanche,pas de miracle pour l'équipe fanion qui enchaine un 5ème revers consécutif,une véritable descente aux enfers qui plonge le club à la 10ème place!!Le premier but de la saison de Haond ne relèvera malheureusement que de l'anécdote.Cela faisait bien longtemps,à ce niveau,que Brinon n'avait pas occupé une place aussi mauvaise...Le match de reprise à domicile,le 13 Janvier,face à Marmagne(11e) ressemble déjà à un match décisif pour les joueurs du cher nord.