2012,CLAP DE FIN

14 décembre 2012 - 08:14

Dernier match de l'année pour le stade brinonnais,ici D.Monteiro,balle au pied sous le regard de L.Dessiaume.Les solognots sont dans l'obligation de ramener un résultat positif de leur ultime déplacement.

Comme le temps passe vite,c'est déjà l'heure de clôturer l'année 2012 avec cette dérnière journée de championnat avant la trève hivernale.C'est un duel entre 2 équipes qui ne vont pas très bien,qui va mettre un terme à ce mois de Décembre 2012,Brinon(7e) se rend à Massay(6e).

C'est une spirale de défaite,qui ne semble plus s'arreter,qui déferle sur l'équipe fanion du cher nord,4 revers consécutif sont venus jeter un gros froid sur le très bon début de saison réalisé jusque là.Les brinonnais ont dégringolés litéralement au classement,passant de la seconde à la 7ème place(sous réserve de la victoire de Chaillot à Massay qui placerait Brinon au 8ème rang).La dernière victoire remontant au 21 Octobre à Quincy(1-3).

En face,Massay semble alterner le bon et le moins bon,capable d'ecraser Argent(6-0) et Jars(7-1) comme d'être accrocher à La chapelloise,11ème(0-0) et Marmagne,dernier(2-2).La tâche s'annonce rude face à l'une des meilleurs défense de la poule(8 buts encaissés) même si les récents incidents ayant eu lieu lors du match face à Chaillot ont déjà eu pour conséquences de priver cette équipe de 2 joueurs,éxpulsés lors de ce match et qui seront suspendus face aux solognots.Une bonne nouvelle quand on sait que Brinon sera toujours privé de Haond,Millerioux(bléssés) ainsi que Malleron(travail).

L'équipe 2 recevra,au stade des pointards,son homologue de Nancay/Neuvy.Bien placé avec les équipes de tête,les joueurs de N.Lhomer auront l'obligation de gagner si ils veulent continuer de jouer l'accession,même si tout cela sera conditionner par l'équipe qui pourra être alligner dimanche.

SC MASSAY-STADE BRINON  Dimanche 16 Decembre 15h

STADE BRINON(2)-US NANCAY/NEUVY(2)