THENIOUX,ENFER OU PARADIS?

21 septembre 2012 - 07:50

Expulsé lors du dernier match,Jess Vannier(ballon au pied) ne sera malheureusement pas du voyage à Thenioux contrairement à ses deux coéquipiers du second plan,J.Pauchet et P.Chevalier.

Le mois de septembre chargé continue pour le stade brinonnais avec un 3ème match successif de championnat et un déplacement chez les "diables verts" de Thenioux.

Un nom de club pour le moins original et une équipe tout juste promu de 4ème division,mais attention,on se rappelera que la saison passée,cette même équipe avait battu sur son terrain le voisin argentais(2ème div) en coupe du cher.De plus,Thenioux a parfaitement commencé sa saison en s'imposant à l'exterieur(0-2 à Marmagne) comme l'avaient fait les solognots à Vierzon chaillot.

Côté Brinon,Yorick Gauthier devrait pouvoir aisément alligner 14 joueurs car l'équipe réserve profite cette fois du forfait général de Vierzon chaillot(3)...En revanche,on ne sait pas si le gardien solognot Dessiaume sera remis de sa blessure au poignet qui avait obligé Landry à prendre les gants face à Verdigny le week-end passé(2-2)Seul casse tête pour l'entraineur brinonnais,le choix de laisser à la maison un des trois joueurs mutés:Aouziou,Jo.Vannier ou Millerioux.

DV THENIOUX-STADE BRINON  Dimanche 23 Septembre 15H