BRINON CONNAIT DEJA SES ADVERSAIRES

17 juillet 2012 - 08:43

Comme ici lors de leur dernier match de la saison 2011-2012,le stade brinonnais (Mathias,Haond et Malleron) retrouvera de nouveau Massay pour l'exercice suivant

Très en avance cette année,le district du cher à dévoilé les différentes poules des 4 premières division.L'équipe fanion du stade brinonnais sait d'ores et deja à quoi s'en tenir.

Les solognots,toujours dans la poule A,retrouve 4 équipes de la saison passée:Verdigny,Massay,Quincy et la réserve de Chaillot Vierzon.Pour ce qui est des nouveaux venus,2 viennent directement de la 2ème division,Jars et Henrichemont/Menetou,qui n'ont pas pesé lourd la saison passée et qui ont étés rapidement condamnés!Ensuite,Brinon devra faire avec les réserves de Vignoux,Marmagne et La Chapelle St Ursin.Enfin,les bleus et rouge n'echapperont pas à leur derby puisque la réserve d'Argent,promu,sera également de la partie.Un club voisin qui marche trés fort en ce moment,pour preuve,jamais l'équipe fanion du stade brinonnais ne s'est retrouvé au même niveau que la réserve du club argentais,tout du moins ces 20 dernières années...L'entente Thénioux/Mery vient completer cette poule.

A noter que l'assemblée generale qui s'est déroulé en début de mois a permis de reconduire le bureau déjà présent pour 2011-2012 à savoir:

-Président:Marie Claude Rousseau

-Vice président:Jean Michel Viot

-Tresorier:Michel Mateos

-Secretaire:Claudine Viot

-Entraineur:Yorick Gauthier

De nouveau,bonne chance à Flavien Vetois qui quitte le club et qui est remplacé par Nicolas Lhomer,nouvel entraineur de l'équipe réserve.

Enfin,le club compte déja une nouvelle recrue en la personne de Johnny Vannier,frère ainé de Jess,qui fait son retour au sein de l'équipe après un intermède à Aubigny puis Coullons.Une première recrue de qualité qui pourrait en annoncer d'autres...

En attendant...BONNES VACANCES A TOUTES ET TOUS!!!