24 février 2012 à 08:00

ON VA VITE SAVOIR!

Brinon entame ce week-end une série de déplacement difficile,on va donc être rapidement fixé pour savoir si les solognots,ici Poitevin sous le regard de Viot(dos) et Landry,peuvent rester tout en haut du classement.

Match très compliqué pour le stade brinonnais(3e) ce dimanche à St Georges/prée(5e) pour le compte de la 13ème journée de championnat.Effectivement,outre le petit point qui sépare les deux équipes en haut du classement,c'est surtout la victoire des adversaires à l'aller au stade des pointards(1-3) qui reste en travers de la gorge.Hormis le leader,St Georges est la seule équipe qui s'est imposée en sologne,les joueurs de Y.Gauthier savent à quoi s'en tenir...

Après sa première victoire en 2012 obtenu le week-end précedent,Brinon a repris une certaine confiance même si le grand nombre d'occasion ratée reste dans un coin des têtes.Face à eux,les solognots auront tout simplement la 2ème meilleure défense du championnat derrière Nançay et une équipe avec quelques joueurs très physique au gabarit plus de rugbyman que footballeur...On espère,côté brinonnais,retrouver les quelques joueurs qui étaient absents pour enfin pouvoir disposer d'un effectif complet car dans ce cas,une victoire ne serait pas à exclure.

De son côté,l'équipe réserve recevra Foecy(2),une formation à la portée des brinonnais qui aimeraient eux aussi obtenir leur premier succès en ce début d'année civile.

Enfin,à noter le match de nos U13 à Brinon ce samedi face à Henrichemont/Menetou au stade des pointards à 14H30.Actuellement classé 6ème sur 8 clubs,les jeunes brinonnais ont un bilan honorable de 2 victoires et 3 défaites dans leur seconde phase.

ST GEORGES/PREE-STADE BRINON  Dimanche 26 Fevrier 15H

STADE BRINON(2)-CS FOECY(2)  Dimanche 26 Fevrier 15H Stade des pointards