27 janvier 2012 à 08:25

FAVORI TOI MEME!

Place à la coupe pour Brinon,ici Monteiro taclé par un adversaire,qui reçoit Lignieres pour le compte des 1/16èmes de final dans un match très indecis.

Après leur match nul décevant à Chaillot,Brinon à l'occasion de réaliser un joli coup en coupe du cher ce dimanche,en recevant un club de 4ème division mais attention,il ne faut pas se fier aux apparences...

Pour ne rien arranger,c'est un peu l'hécatombe niveau effectif,juger plutôt:pour cette rencontre,Y.Gauthier va devoir faire sans Bulot,Landry et Barbaux(vacances),Mathias(bléssé) et Haond est incertain.Si vous connaissez le club vous aurez compris que la défense est serieusement touchée.Heureusement,l'entraineur-joueur brinonnais pourra compter sur les retours de Poitevin et Hautin niveau offensif.Esperons que les dirigeants puissent reporter le match de la réserve à Moulins car vous ne rêvez pas!!mais le district a programmé une journée de 5ème division en plein tour de coupe!!alors que l'équipe réserve a eu bons nombres de week-end sans jouer....merci pour les petits clubs!!

Dernière bonne nouvelle avec la venue très probable d'un "nouveau" joueur en la personne de Jess Vannier qui devrait rejoindre le club solognot pour la seconde partie de saison en provenance de Coullons(Loiret),lui qui est passé par Clemont et Aubigny lorsqu'il avait quitté le stade brinonnais.Malheureusement en toute vraisemblance,on ne pourra faire avec lui ce dimanche.

COUPE DU CHER  1/16EME DE FINAL

STADE BRINON(3EME DIV)-AV LIGNIERES(4EME DIV)

Dimanche 29 Janvier 14H Stade des Pointards