23 novembre 2011 à 08:37

IMPORTANT,ASSUREMENT...

Brinon aura besoin de toute sa combativité,tel Mathias à la lutte pour la possession du ballon,pour remporter un match important du haut de tableau.

Retour au championnat ce dimanche pour le compte de la 8ème journée où Brinon(3e) reçoit Verdigny(4e) dans ce qui constitue un premier virage capital de la saison.

Effectivement,cette rencontre du haut de tableau est primordiale pour les deux équipes au vue du classement.En cas de victoire,les solognots creuseraient l'écart avec le milieu de tableau et compteraient 5points d'avance sur leurs hôtes.En revanche,si les visiteurs venaient à s'imposer,ils passeraient devant les joueurs de Y.Gauthier et les co-leaders que sont Nançay/Neuvy et Bourges ES(2) pourraient en profiter pour s'échapper encore un peu plus devant.

Pour ce faire,les joueurs du cher nord devraient retrouver Poitevin et peut être Hautin,même si ce dernier rique d'être à court de forme dans le cas d'un éventuel retour.Pour ce qui est des absents,seul Malleron,pour raisons professionnelles et jusqu'à la fin de l'année,devrait être indisponible.Des solognots qui auront à coeur,on l'éspere,d'éffacer le match nul frustrant d'il y a 15 jours à St Eloy(1-1) et de retrouver l'éfficacité offensive de la saison passée.

Méfiance donc,vis à vis de l'AS Verdigny,valeur sure de 3ème division,qui joue depuis plusieurs saisons,le haut de tableau à ce niveau et qui voudra aussi se refaire la santé après son revers à domicile lors du dernier match face à Belleville(2-3)Il faudra également se montrer prudent face à l'attaque des visiteurs qui,avec 16 réalisations,est la 2ème plus performante de la poule,un bon test pour la défense brinonnaise.

L'équipe réserve,quant à elle effectuera un 5ème déplaçement en 6 rencontres(merci au district pour l'étiqueté...) à Foecy(rencontre à 13heures) face à une équipe également mal classée.Une équipe 2 qui a pris l'eau dimanche dernier lors du match en retard joué à Vierzon Chaillot(3) où les reservistes ont reçus un sévère 7-0.Là aussi,une réaction est attendue face à une équipe qui semble être dans les cordes des solognots si tous les joueurs sont bien présents.

STADE BRINON-AS VERDIGNY  Dimanche 27 Novembre 15H stade des pointards

CS FOECY(2)-STADE BRINON(2)  Dimanche 27 Novembre 13H