RE-VOICI...AUBIGNY!

14 octobre 2016 - 11:26

La lutte entre Albiniens et Brinonnais promet d'être rude,comme ici lors de la saison 2010-2011 où les deux équipes évoluaient dans la même poule de 2ème division.

Cela faisait plusieurs saisons que les deux équipes ne s'étaient affrontés en compétition officielle,plus précisément lors de l'exercice 2011-2012 ou Brinon était alors redescendu en 3ème division et jouait la réserve albinienne.

Après plusieurs années à se rencontrer uniquement en matchs ou tournois amicaux,un nouveau derby de cher nord se profile dimanche,au parc des sports d'aubigny.Niveau confiance,les bleus et rouges auraient pu mieux faire après leur début de saison en dent de scie et surtout déjà 2 revers face aux équipes de haut de tableau.Ce match à part semble être l'occasion unique et idéale pour se relancer.

Oui mais voilà,côté adverse,l'équipe n'enregistre qu'une défaite très recemment concédée face au leader(2-3) et s'est imposée à 3 reprises,abordant ce match plus sereinement.

AUBIGNY(2)-BRINON Dimanche 16 Octobre Parc des sports 15H