REPRISE DU CHAMPIONNAT

7 septembre 2016 - 09:54

Le Stade Brinonnais entame sa saison 2016-2017 en 4ème division ce dimanche...mais sans son attaquant "fétiche" parti en Bretagne...Bon vent Romain!!

Nouvelle saison qui débute ce week-end pour Brinon,mais cette fois c'est en 4ème division que les solognots évolueront cette année après leur descente concédée d'un petit point lors de l'exercice précédent...

Une seule équipe a été engagée pour 2016-2017,une bonne chose pour que notre équipe puisse sereinement tenter de retrouver sa place à un niveau qui a été le sien durant de très nombreuses années.Beaucoup d'arrêt et de départ,certes, comme Romain Hautin parti dans une autre région et qui nous manquera beaucoup ou encore A.Millerioux,J Vannier...,mais un petit rayon d'arrivées intéressantes avec nottament les retours de Damien Monteiro et Benoit Viot(qui s'occupe désormais de l'équipe) ainsi que la signature de deux jeunes brinonnais,Florian Megret et Romain Carre.En éspérant 2 ou 3 autres venues,le nombre de licenciés atteindrait la vingtaine.

Rendez vous donc ce dimanche avec un premier déplacement à Soulangis,qui a perdu son premier match à domicile face à Verdigny2(3-5)