TOURNOI DES JAKOS:SAISON 4

9 juin 2015 - 08:59

Pour sa 4ème édition,le tournoi des jakos,repris et organisé cette année par Quentin Landry,acceuillera une quinzaine d'équipes...

Samedi 13 Juin à partir de 10h au stade des pointards,aura lieu le 4ème tournoi des jakos,à l'initiative il y a 3 ans d'un certain Nicolas Lhomer qui reviendra bien évidemment sur ses terres lors de cette édition.L'occasion également de revoir bons nombres d'anciens ayant portés le maillot brinonnais ces 10-15 dernières années.

Un moment de convivialité et de football auxquelles participeront nottament les clubs invités et qui ont répondus présent tels que Aubigny,Sully(45),Souesmes(41),Santranges,Blancafort...Au total c'est une bonne quinzaine d'équipe à 7 qui devrait s'affronter tout au long de la journée.

Restauration sur place le midi et Buvette de rigueur toute la journée.

Nous vous attendons nombreux!!!