RENCONTRES WEEK-END DU 10/05/15

8 mai 2015 - 10:11

Dernière ligne droite pour R.Hautin et le stade brinonnais avec un mois de Mai un peu plus rempli que les autres.

L'équipe fanion(5e virtuel) se déplace chez un mal classé,la réserve de Sancerre(11e).Un match où les solognots tenteront de poursuivre sur leur très bonne série en cours de 4 victoires consécutives.Un bon résultat permettrait de croire encore à une place sur le podium au mois de Juin...Attention à cette équipe qui reste sur 2 succès à domicile et un plus récent à l'exterieur,une formation qui pourrait être renforcée pour tenter de sauver les meubles dans un club où l'équipe première risque aussi la descente en 2ème division.

Les réservistes(5e) essaieront de jouer les troubles fêtes en recevant le leader Verdigny(2) aux pointards.Si les brinonnais n'ont plus aucune chance de monter,ils peuvent encore s'offrir un petit plaisir en faisant tomber une équipe qui n'a jamais perdu hors de ses bases...

US SANCERRE(2)-STADE BRINON Dimanche 10 Mai 15H Stade Jacques Cartier

STADE BRINON(2)-AS VERDIGNY(2) Dimanche 10 Mai 15H Stade des pointards

A noter que le district vient de valider le résultat acquis sur le terrain par Brinon contre Jars(5-1).On attend maintenant que le classement soit remis à jour par le district