LE DERBY NOUS SOURIT

1 décembre 2014 - 13:41

Pour la 3ème année consécutive,Brinon s'est imposé à Argent grâce à un doublé de Hautin(droite) et un but décisif de Millerioux(ballon au pied)

CS ARGENT(2)-STADE BRINON 2-3

Buts pour Brinon:Hautin(10e,20e) et Millerioux(80e)

Un derby qui commence parfaitement avec l'ouverture du score rapide de Hautin(0-1,10e) qui enchaine quelques minutes plus tard avec un second qui semble mettre K.O les locaux(0-2,20e).L'attaquant brinonnais qui,au passage,marque pour la 3ème année d'affilée à Argent...mais dans ce genre de match,rien n'est jamais acquis avant la fin,sorties sur blessures de Dessiaume puis Bulot et Brinon doit se réorganiser totalement...Argent profite des malheurs visiteurs pour revenir,tout d'abord sur pénalty(1-2,30e) puis sur un but évitable(2-2,35e)...flatteur pour les locaux à la pause.

Les joueurs de Y.Gauthier gagnent une place(7e) et creusent l'écart sur les équipes de bas de tableau.Dernier rendez-vous dans 15 jours(14 décembre) à domicile face à Parassy(5e).