RENCONTRES WEEK-END DU 30/11/14

28 novembre 2014 - 10:28

Nouveau derby ce dimanche à Argent(2) pour le Stade Brinonnais qui peux permettre aux solognots de creuser l'écart avec les équipes de bas de tableau dont son adversaire du jour...

Seul l'équipe fanion(8e) sera sur les terrains ce dimanche avec un très court déplacement à Argent(11e) dans un derby toujours suivi par de nombreux spectateurs,même en 3ème division.

Quelque peu relancé après sa victoire la semaine passée,Brinon tentera d'enchainer avec un second succès d'affilé,chose qui n'est jamais arrivé cette saison en championnat.Et pour cause,les solognots sont toujours à la recherche d'une victoire à l'exterieur après 4 défaites et 1 nul.Cela pourrait être pour ce week-end car les deux derniers derbys à Argent se sont soldés par l'obtention des 4 points(0-1 en 2012 et 1-4 en 2013).

Pour se faire,l'attaque enmené nottament par le duo Hautin-Millerioux tentera de percer une défense Argentaise,la plus perméable de la poule,qui a déjà encaissé 33 buts...il faudra cependant faire sans Viot,meilleur buteur actuel de l'équipe.

A domcile,Argent reste sur une victoire face à Fussy pour un bilan mitigé(2 victoires,3 défaites)

CS ARGENT(2)-STADE BRINON

Dimanche 30 Novembre 2014 15H