RENCONTRES WEEK-END DU 23/11/14

20 novembre 2014 - 14:43

Le championnat reprend ses droits ce dimanche pour les deux équipes brinonnaises dans des matchs aux enjeux bien différents...

En 5ème division,les réservistes(3e) se rendent chez le leader,Verdigny(2) invaincu,meilleur attaque et meilleur défense de la poule.Une rencontre difficile en vue après les deux contres performances à domicile face à deux équipes du haut de tableau.L'équipe 2 devra être bien armé et très solidaire pour ramener des points de ce déplacement.

STADE BRINON-US SANCERRE(2)

Dimanche 23 Novembre 15H Stade des Pointards