SEANCE DE REMERCIEMENT

30 juin 2014 - 10:28

Nos photographes ne manque pas d'imagination pour réaliser de superbes photos à l'image de Patrick Malleron pris sur le vif par son homologue,Coralie Jacques...

Comme c'est toujours le cas à cette même époque,j'aimerais remercie les personnes qui contribuent à faire vivre ce site.

Tout d'abord,les photographes,une équipe affûtée qui ne craint rien et qui prend tous les risques pour vous permettre de revivre les meilleurs moments d'une rencontre!Virginie Vlaeminck,Patrick Malleron et Coralie Jacques ont véritablement régalés les amateurs de ballon rond avec leurs clichés,des séniors aux plus jeunes.Encore merci à Eux!!

Ensuite,Remercions Yorick Gauthier et Michel Mateos,véritables sources d'informations pour les résultats des équipes qui n'ont pu être suivis certains dimanche.

Enfin,MERCI aux fidèles lecteurs du site(si si je sais qu'il y en à...) et à tous ceux qui soutiennent le club.

BONNES VACANCES A TOUS!!!!