LA RESERVE,TOUJOURS EN-VIE...

19 mars 2014 - 09:41

L'équipe 2 a retrouvé le chemin des terrains et celui de la victoire grâce,nottament,au premier but,sous ses nouvelles couleurs,de Joris Gauthier.

STADE BRINON(2)-FC JARS(2) 2-0

Buts pour Brinon:Gauthier et Marujo

CS VIGNOUX(2)-STADE BRINON 3-1

But pour Brinon:Viot(67e)

Déplacement périlleux pour l'équipe fanion chez le leader,une équipe qui ne réussi guère aux joueurs de Y.Gauthier,corrigés,on se souvient à l'aller au stade des pointards(1-10)

Les Brinonnais sont pourtant les mieux rentrés dans le match,les visiteurs s'installent dans le camp adverse mais ni le coup franc de Viot,ni la tentative de Malleron,n'attrappe le cadre...Les joueurs du Cher nord sont bien en place et gênent les locaux qui ne se montrent dangereux que sur une grosse erreur défensive où Dessiaume détourne superbement sur son poteau!!L'équipe solognote,confiante défensivement,plante quelques banderilles en contre mais manque de justesse dans le dernier geste face à une défense locale pourtant loin d'être sereine à l'image de quelques relances du gardien dans les pieds des attaquants brinonnais qui ne parviennent pas à exploiter ces cadeaux.Le score nul et vierge à la mi temps est plutôt logique.

Défaite où les Brinonnais ont tout de même moins à rougir que lors du match aller,une 9ème place qui laisse présager un derby décisif face à Argent(10e) dimanche prochain pour la lutte du maintien.