ENFIN!

14 février 2014 - 09:31

Si les terrains le permettent,les équipes du stade brinonnais retrouveront le chemin du championnat ce week-end...

Après une trêve hivernale interminable,le foot devrait reprendre ce dimanche,à condition bien sur que les terrains ne souffrent pas trop de la pluie qui tombe abondamment ces derniers jours.

Ainsi,on peux se demander si le déplacement de l'équipe fanion(9e) à St Georges(12e) aura bien lieu...car,en temps normal,l'herbe n'est pas très répendu au stade de la lanterne rouge et au vue du temps de ces derniers jours,on peux se poser des questions sur l'état du terrain...toujours est-il que les solognots n'auront pas d'autre alternative que de l'emporter(comme à l'aller 8-2) pour se donner de l'air sur la zone de relegation.Brinon qui reste sur une défaite inexcusable à Savigny 3-1,avant dernier.

La réserve recevra son homologue de Nançay/Neuvy(3e),après une défaite au match aller(4-1) l'équipe de N.Lhomer tentera de remporter une seconde victoire à domicile,après celle acquise mi-Décembre face à Savigny(2) 3-2.

Enfin nos U13 se rendent Samedi 14h30 à Bourges foot(2) pour la reprise de leur championnat 2ème phase.

ST GEORGES/PREE-STADE BRINON Dimanche 16 Fevrier 15h Stade des Coutures

STADE BRINON(2)-US NANCAY/NEUVY(2) Dimanche 16 Fevrier 15h Stade des Pointards