16 décembre 2013 à 18:58

MARUJO,PUISSANCE 3

J.Auvinet(droite) et J.Pauchet(gauche) ont enfin remportés leur premier match de la saison à domicile,il aura fallu attendre le dernier match avant la trêve et un joli triplé du buteur Anthony Marujo.

STADE BRINON(2)-SAVIGNY STADE(2) 3-2

Buts pour Brinon:Marujo(x3)

Tout vient à point...un proverbe de rigueur ce dimanche pour les réservistes brinonnais qui se sont imposés à domicile pour la première fois de la saison grâce à un triplé de l'attaquant en forme côté solognot,Anthony Marujo.Une victoire qui fait du bien à tous ces joueurs qui vivent une saison bien difficile côté efferctif tout les dimanche.Au classement,effet immédiat,Brinon quitte la dernière place pour la 10ème.Et cela,malgré le match perdu sur tapis vert face à Aubigny(3),qui a porté réclamation,à juste titre,lors du match nul(3-3) obtenu par les bleus et rouges.Trop d'équipiers premiers ayant pris part à la rencontre,dans un soucis d'effectif de nouveau trop juste...

SAVIGNY STADE-STADE BRINON 3-1

But pour Brinon:Courcelle

En revanche,grosse désillusion pour l'équipe fanion,battu chez l'avant dernier de la poule alors que les brinonnais avaient montrés un tout autre visage face au leader il y à 15 jours...une équipe qui alterne décidément le meilleur et le pire."Des chèvres" dira même l'entraineur Y.Gauthier à l'issu du match.Au classement,Savigny se relance et Brinon(8e) regarde désormais un peu plus vers le bas,avec 6 points d'avance sur la zone rouge et devra réaliser une toute autre phase retour pour éviter une fâcheuse déconvenue...Tout commencera par un match à St Georges(12e) le 16 Février!!et oui une longue trêve de 2 mois passera par là!