PLACE AU TOURNOI DU CLUB

7 juin 2013 - 07:38

Comme chaque fin de saison,Brinon disputera plusieurs tournois,avec tout d'abord,celui du club organisé par N.Lhomer et Q.Landry.Ici,une équipe féminine "mixte" de l'année dérnière.

La saison terminée,c'est maintenant l'heure des traditionnels tournois.Le SAMEDI 15 JUIN,le stade Brinonnais organise son 2ème tournoi des "Jako",sur fond de musique reggae,le tout orchéstré par Nicolas Lhomer et Quentin Landry.

Fort de sa réussite l'année passée,le tournoi du club verra cette année,16 équipes se disputées la victoire finale parmi lesquels figurera le vainqueur de l'an dernier,le FC Sully.On retrouvera également les équipes d'Aubigny,Jars,Blancafort ainsi que plusieurs équipes de Brinon(vétérans et anciens joueurs).D'autres équipes devraient complétés prochainement cette liste qui compte aussi les présences de Risoud(Aubigny) et même une équipe de rugby albinienne!

Le début du tournoi est prévu pour 10h avec des rencontres tout au long de la journée.Le midi,possibilité de restauration sur place et Buvette de rigueur!!!

N'hésiter surtout pas à venir passer un bon moment avec nous dans la bonne humeur et le plaisir de jouer.