UN BEAU "FINALE"

24 mai 2013 - 10:35

Brinon et Vignoux se retrouvent de nouveau face à face(ici Aouziou avec l'équipe 1),mais cette fois,ce sont les équipes 2 et 3 qui s'affrontent,pour déterminer qui des deux accédera en 4ème division.

La grosse attraction de cette dernière journée de championnat,c'est sans conteste le déplacement de notre équipe réserve(3e) à Vignoux(3),actuel second au classement.La donne est extrêmement simple,tout autre résultat qu'une victoire laissera la montée à l'adversaire du jour.En cas de succès,c'est Brinon qui aurait la joie de s'offrir une place en 4ème division.

Une "mission impossible" à la Tom Cruise pour les joueurs de N.Lhomer face à un club qui dispose d'équipes évoluants en 3ème division pour la réserve,et bientôt en 1ère division pour l'équipe fanion,qui s'est promené dans sa poule tout au long de la saison.Nul doute que quelques renforts seront de la partie.Brinon,avec ses moyens,tentera de faire de même,tout cela dans les règles de l'art et sous l'autorité d'un arbitre officiel,présence plus que nécessaire...On éspère vivement que tous les joueurs reponderont présent ce dimanche!!!

En 3ème division,c'est un match de "gala" qui aura lieu au stade des pointards où Brinon(6e) recevra la réserve de Vierzon Chaillot(4e),2 équipes qui n'ont plus rien à jouer.Dans la limite de l'effectif disponible,les locaux tenteront de finir le championnat comme ils l'avaient commencés(victoire 0-4 à Chaillot) mais les visiteurs voudront certainement prendre leur revanche,pour l'honneur,eux qui sont invaincues en 2013 et qui restent sur 12 matchs sans défaite!!!

STADE BRINON-SL CHAILLOT VIERZON(2) Dimanche 26 Mai 15H Stade des Pointards

CS VIGNOUX(3)-STADE BRINON(2) Dimanche 26 Mai 13H