DOUBLE CONFRONTATION

11 avril 2013 - 18:10

Tres bon depuis plusieurs matchs,Je.Vannier (sous les yeux de Aouziou et Bulot) tentera à nouveau de faire la différence,cette fois face à Jars,où une victoire serait synonyme de maintien assuré.

Avec 41 pts,le Stade Brinonnais(6e) a fait un premier pas important vers le maintien,il faudra confirmer ce dimanche avec un déplacement à Jars(9e).

Battu à l'aller(1-2) les solognots tenteront de prendre leur revanche lors du match retour face à une des meilleurs attaque de la poule mais aussi une des plus mauvaise défense(44 buts pris contre 29 à Brinon).Jars n'a remporté que 2 victoires à domicile,face à des mals classés,pour le reste,4 nuls et 3 défaites.Un coup à jouer pour Y.Gauthier et ses joueurs qui devront de nouveau faire sans Viot et probablement Landry.

Pour l'équipe réserve(4e),c'est un tournant important qui se joue aux pointards face à leurs homologues de Jars(5e) qui lutte également pour la montée.Dans un classement sérré,une victoire offrirait la 3ème place aux joueurs de N.Lhomer.Il faudra également compter sur Vignoux(3),actuel second,apparament bien décidé à saisir sa chance...que les solognots joueront lors de l'ultime journée...

FC JARS-STADE BRINON Dimanche 14 Avril 15H

STADE BRINON(2)-FC JARS(2) Dimanche 14 Avril 15H Stade des Pointards