LE MAINTIEN,ET VITE!

4 avril 2013 - 16:48

P.Chevalier(gauche) et Jo Vannier ont réalisés une très bonne opération en s'imposant à Argent,une victoire dimanche face à un adversaire direct serait un premier grand pas vers l'assurance du maintien.

On ne pensait pas,en début de saison,à assurer encore le maintien à cette période de la saison,pourtant,ce dimanche,il s'agira pour Brinon(7e) de l'emporter face à La Chapelloise(8e) afin de s'éloigner de manière conséquente,de la zone de relégation.

Un tournant important à ne pas manquer pour le Stade Brinonnais au stade des pointards face à un concurrent direct au maintien,La Chapelloise(2).Au match aller,Brinon s'était incliné(2-1) en se rendant à seulement 11 joueurs en terre adverse(absence de Landry,Haond,Je.Vannier,Aouziou et Gauthier).Cette fois,la donne ne sera pas la même et les solognots auront sans doute l'envie de montrer un tout autre visage.D'autant plus que les visiteurs ne se sont jamais imposés hors de leur terrain(2 nuls et 6 défaites).Une mission vraiment dans les cordes des joueurs de Y.Gauthier qui doivent,cependant,se montrer plus décisif devant les buts!

L'équipe réserve se déplace à St Hilaire(2),bon dernier de la classe,qui ne s'était même pas rendu à Brinon au match aller...Avec 3 petits buts inscrits et 71 encaissés,on voit mal comment les brinonnais pourraient se faire peur,avec de l'envie et du sérieux...Une victoire qui maintiendrait l'espoir de montée avant le choc qui suivra face à Jars(2),dans une semaine,aux pointards.

STADE BRINON-AS CHAPELLOISE(2) Dimanche 7 Avril 15H Stade des pointards

ASFR ST HILAIRE(2)-STADE BRINON(2) Dimanche 7 Avril 15H