QUINCY,CA NOUS REUSSI

9 février 2013 - 08:10

Buteur lors du match aller,Jess Vannier,balle au pied,devra récidiver pour faire oublier l'absence du meilleur marqueur solognot,B.Viot,ici au second plan.

Après la défaite très dur à avaler du week-end précédent,Brinon(11e) reçoit Quincy(8e) pour tenter de retrouver une place en milieu de tableau.

Victorieux au match aller(1-3),Brinon réussi très bien ses rencontres face à cette équipe,la saison passée,c'était carton plein avec 2 victoires et le maximum de points engrengé,esperons qu'il en soit de même cette année...La tâche ne sera pas si simple car,bien entendu,il y aura des absents ce dimanche et pas des moindres,puisque Viot et Monteiro(absents) ne seront pas de la partie,tout vraisemblablement comme Malleron(bléssé).Y.Gauthier devra puiser dans l'équipe réserve,dont le match à Santranges a été repoussé par l'équipe locale.

Le stade Brinonnais qui pourrait compter sur la première de sa nouvelle recrue,Pedro,dont la licence était en cours de validité,pour palier l'absence du meilleur buteur solognot.Une victoire qui permettrait aux joueurs du cher nord de respirer un peu,doubler leur adversaire du jour au classement et occuper une place en milieu de tableau.Il faudra toutefois se montrer très combatif,sur les 4 victoires que compte Quincy,3 l'ont été à l'exterieur...

N'oublions pas de signaler le retour très apprécié depuis plusieurs matchs de S.Barbaux,qui sera certainement de la partie dimanche,lui qui avait décidé d'arrêter le foot cette saison mais qui,bien lui en a pris,est revenu sur sa décision.

STADE BRINON-RC QUINCY  Dimanche 10 Fevrier 15H Stade des pointards