ENTRE BONS VOISINS...

17 novembre 2012 - 09:04

Après leur premier gros revers de la saison,le stade brinonnais(ici B.Viot) tentera de se relancer à domicile avec la venue des réservistes argentais,dans un derby où il fait toujours bon de l'emporter.

Cela faisait très longtemps qu'en match officiel,l'équipe fanion brinonnaise n'avait pas joué face à la réserve de son village voisin,le Cs Argent,ce sera chose faite dimanche avec la venue de ces derniers au stade des pointards.

Toujours sur le podium(3e) malgré la déconvenue du week-end passé,Brinon se doit de montrer un autre visage dimanche même si les conditions du match disputé à Vignoux (effectif,bléssés,renfort de l'équipe réserve) n'ont pas aidé les solognots dans leur tâche.A la 9ème place,dans un classement très sérré,la réserve Argentaise s'est elle relancée dimanche dernier en s'imposant face à la lanterne rouge(3-1) mais reste l'une des défense les plus perméable du championnat avec 16 buts encaissés.Toute la question est de savoir quelle effectif sera mis à la disposition de l'équipe première pour parvenir à empocher les 4 points.

L'équipe 2 (5e virtuel) se rendra chez son homologue de Savigny(9e) qui n'a gagné qu'un seul match et compte déjà 4 défaites.Une occasion pour les visiteurs de continuer à talonner les équipes de tête.

STADE BRINON-CS ARGENT(2)  Dimanche 18 Novembre Stade des pointards 15h

STADE SAVIGNY(2)-STADE BRINON(2) Dimanche 18 Novembre 15h