DUEL AU SOMMET

25 octobre 2012 - 07:52

Y.Gauthier(gauche) et T.Malleron(droite),deux habitués du stade des pointards,qui devront se montrer très en forme ce week-end,avec la venue du leader l'US Henrichemont/Menetou.

L'affiche a tout pour être attractive,le second(Brinon) qui reçoit le leader(Henrichemont/Menetou),c'est le programme qui attend les spectateurs du stade des pointards ce dimanche.

Après que l'équipe réserve est reçu le leader de sa poule la semaine passée,c'est désormais l'équipe fanion qui s'y colle avec la venue de l'entente Henrichemont/Menetou.Avec 3 victoires et un nul,le début de saison solognot est trés satisfaisant,surtout quand on sait que les brinonnais se sont déjà déplacés à trois reprises mais l'adversaire du jour a réalisé,quant à lui,un sans faute jusque là.Côté statistique,la balance pencherait plutôt en faveur des joueurs du cher nord,lors des deux dernières rencontres aux pointards,Brinon l'a emporté,il ya 3 ans(5-1) et plus récemment,2 saisons en arrière(2-1) lors de la descente du club en 3ème division.Une équipe solognote en confiance à l'image de son meilleur buteur,Benoit Viot qui a inscrit plus de buts qu'il n'a joué de matchs(6 marqués pour 4 joués).

Le seul casse tête sera pour l'entraineur brinonnais,qui devra choisir parmis ses mutations,lesquels joueront à domicile ou en réserve et au vue des bonnes prestations des frères Vannier dimanche,du gros volume de jeu de Aouziou et de l'éfficacité devant de Millerioux,on lui souhaite d'ores et déjà bien du courage...Esperons juste que Monteiro sera de retour pour jouer et que les deux équipes puissent être au maximum au complet.

L'équipe 2 tentera de se refaire une santé après la lourde défaite reçu le week-end passé face au leader(0-5) avec un déplacement à Quinçy(2),une équipe qui à toujours réussi de manière générale,aux brinonnais.

STADE BRINON-US HENRICHEMONT/MENETOU

Dimanche 28 Octobre Stade des pointards 15H