LA RESERVE DEROULE

8 octobre 2012 - 17:28

Appelé pour renforcer l'équipe 2,P.Chevalier fait partie des cinq buteurs qui ont contribués au large succès des solognots chez les réservistes de Thenioux(photo archives)

DV THENIOUX(2)-STADE BRINON(2) 2-8

Buts pour Brinon:Jo.Vannier(x4),Hautin,Chevalier,Lhomer et Millerioux

Seul l'équipe réserve était en lice ce dimanche pour un déplacement à Thenioux.Le résultat est sans appel avec une victoire très large des visiteurs qui a permis à Johnny Vannier de signé un quadruplé et qui,du même coup,le propulse en tête du classement des buteurs du club.Hautin et Millerioux ont signés chacun leur 3ème but de la saison.Un compteur qu'ouvrent Lhomer et Chevalier,histoire de saler une note déjà bien lourde.Avec cette seconde victoire en autant de matchs,les réservistes occupent le 4ème rang avec un match de moins sur les équipes de tête.D'ailleurs,le prochain rendez-vous sera très interressant au stade des pointards,le 21 octobre,avec la venue du leader,le Fc Santranges,auteur d'un sans faute jusquà présent...