27 septembre 2012 à 07:56

PLACE A LA COUPE

Encore très bon lors de la dernière victoire des solognots,T.Aouziou sera de nouveau un des meilleurs atouts brinonnais pour leur entrée en lice en coupe du cher.

Comme c'est souvent le cas,le stade brinonnais devra commencer sa campagne de coupe du cher à l'extérieur.Cette année,les joueurs du cher nord se rendent à Plaimpied(3ème div) pour leur entrée en lice.

Promu de 4ème division,l'Us Plaimpied est une équipe totalement inconnue pour Brinon.Située au sud de Bourges,cette équipe à plutot l'habitude de jouer avec des clubs basés autour de St Amand Montrond.Pour se rencontrer,il aurait donc fallu que ces deux là évoluent en 1ère divsion,ce qui n'a jamais été le cas.L'adversaire des solognots a commencé sa saison très timidement avec un nul et plus récemment une défaite à domicile(0-1 face à la réserve d'Orval).Un match qui semble dans les cordes des joueurs de Y.Gauthier,déjà vainqueur à 2 reprises en autant de déplacement.

Cependant,Brinon aime se compliquer la tâche,car si l'équipe réserve ne joue pas et que l'entraineur brinonnais pourra disposer d'un effectif de 14 joueurs,la liste des absents devraient être conséquente.Outre Dessiaume qui est toujours incertain,Y.Gauthier va devoir se passer de Hautin,Chevalier,Millerioux et en toute vraissemblance de son meilleur buteur,B.Viot.Au total,3 joueurs offensifs qui ont inscrits 8 buts à eux trois depuis la reprise,c'est dire si l'attaque des bleus et rouges aura un côté "inedit" ce dimanche!Une courte victoire avec qualification à la clé suffira à faire le bohneur de tous...

COUPE DU CHER 2ème Tour

US PLAIMPIED(3ème div)-STADE BRINON(3ème div)

Dimanche 30 Septembre 15H