POUR CONFIRMER

13 septembre 2012 - 17:21

A l'image de J.Mathias,auteur d'un bon match à Vierzon comme toute la défense solognote,le stade brinonnais va devoir confirmer sa bonne forme dès ce dimanche,en match avancé aux pointards

Après le très bon début de saison à Chaillot(victoire 0-4) Brinon remet le bleu de chauffe dès ce week end au stade des pointards face à Verdigny,une rencontre prévu initiallement le 7 Octobre.

En pleine confiance après leur premier match,les joueurs du cher nord vont pouvoir tenter d'enchainer un second succès de rang face à une équipe que les solognots connaissent bien.Vaincu lors de leur premier match à Massay(1-0),Verdigny aura certainement à coeur de se racheter.On se souvient que la saison précédente,les hommes de Y.Gauthier l'avais emporté aisément à domicile(4-0),ésperons qu'il en soit de même dimanche...

STADE BRINON-AS VERDIGNY Dimanche 16 Septembre 15H Stade des pointards

COUPE R.FEIGENBLUM 1ER TOUR