C'EST REPARTI

31 août 2012 - 07:40

Reprise dès ce week-end pour le stade brinonnais (ici J.Pauchet) avec seulement l'équipe réserve qui ouvrira les hostilités au stade des pointards face au Cs Vignoux(3)

La saison 2012-2013 reprend donc oficiellement ce dimanche,au moins pour les réservistes,car l'équipe fanion,comme la majorité des clubs du département,débutera le week-end du 9 septembre.

L'équipe 2 solognote devra donc prendre un bon départ car le club a très clairement pour ambition de faire montée cette équipe en division supérieur pour l'exercice suivant.Pour cela,c'est un ancien de la maison qui va s'atteller à la tâche:Nicolas Lhomer a effectivement repris en main le groupe et compte mener à bien cette opération.

Le club du cher nord qui en a profité pour se renforcer cet été avec,en plus de l'arrivée déja connu de Johnny Vannier(Coullons) s'est ajouté celles de Sasha Videnovic et Tarik Aouziou(Argent) ainsi que Aymeric Millerioux(Aubigny) qui viennent renforcer,pour la plupart,le milieu de terrain brinonnais.De plus,quelques joueurs libres ont également signés en faveur de Brinon.Les solognots qui,dans le même temps se sont donc séparés de F.Vetois et C.Charette(Blancafort) alors que S.Barbaux annoncait son envie de stopper son activité sportive pour d'autres plus familiales.

STADE BRINON(2)-CS VIGNOUX(3)  Dimanche 2 Septembre 15H Stade des pointards