LA VICTOIRE AU FC SULLY!

11 juin 2012 - 08:46

La sympathique et talentueuse équipe du FC Sully,qui pose ici devant sa coupe,a remporté le tournoi organisé au stade des pointards.

Ce samedi,c'était jour de fête au stade brinonnais et plus précisement sur le terrain de football du stade des pointards.Au total 14 équipes se sont retrouvés dès 10H pour se disputer la victoire finale sous un temps béni des dieux au vue de la meteo capricieuse de ces dernières semaines...

Les rencontres,de 15min chacune,s'enchainaient sur les 3 terrains tracés par les benevoles du club,sous une ambiance irréprochable et la gestion efficace d'un Flavien Vetois en grande forme!Les phases de poule s'achevait vers 14H pour laisser place à un petit encart bien mérité(barbecue et buvette assuré entre autre par Mme la présidente MC Rousseau,JM Viot,C Viot,J.Rousseau,D.Millet,M.Loureiro...) et à un concours de pénalty remporté par l'albinien Anthony Rougé.

Reprise du tournoi avec nottament une belle demi finale qui voit le FC Sully s'imposé à la dernière seconde face aux veterans de Brinon(3-2),qui comptait dans ses rangs de "vieilles" connaissances,sans mauvais jeu de mot,à l'image de Y.Gaborit,J.Daulon,O.Compain ou encore D.Mourmant.Dans le même temps,Brinon(1) s 'offrait également une place en finale face à la jeune équipe de Reuilly enmenné par A.Haond(4-0).Cette dernière terminant finalement à la 4ème place,battu sévèrement par les veterans solognot(6-1).

En final,Brinon(1),enmenné par les frères Vannier mais également Landry,Chevalier,Bulot,Viot,Monteiro et Dessiaume,ne pourra rien face à la redoutable éfficacité de l'équipe du Loiret même si le score(3-0) est quelque peu sévère au vue de la rencontre joué en 2x10min.

Fin de journée et remise de récompenses de rigueur avec,nottament,la coupe du fair play qui revient logiquement à la sympatique équipe des rastagirls,composée en majorité comme son nom l'indique,de femme.Remerciements à toutes les équipes qui ont fait le déplacement et qui ont honorés leurs engagements,contrairement à d'autres...

Enfin,Flavien Vetois se voyait remettre un dernier trophé pour ses bons et loyaux services,lui qui part rejoindre le club de Blancafort,commune où il réside,MERCI pour tout et a bientôt Flav...

Un grand bravo à Nicolas Lhomer et Flavien Vetois pour l'organisation et la réalisation de ce tournoi très sympatique mais également à tout les benevoles,dont la liste est trop longue,qui ont permis le succès de cette journée.

CLASSEMENT FINAL

1-FC Sully

2-Brinon(1)

3-Veterans Brinon

4-Reuilly

5-Jars

6-Blancafort(1)

7-Aubigny

8-Brinon(2)

9-Assonore

10-Risoud

11-Blancafort(2)

12-Veterans de Blaru

13-Rastagirls

14-Brinon(3)

Commentaires

2-2
SAVIGNY STADE / Brinon Stade environ 4 heures
SAVIGNY STADE / Brinon Stade : résumé du match environ 4 heures
4-1
Brinon Stade / SP.L. CHAILLOT VIERZ 14 jours
Brinon Stade / SP.L. CHAILLOT VIERZ : résumé du match 14 jours
3-0
Brinon Stade / VIGNOUX CS 2 mois
Brinon Stade / VIGNOUX CS : résumé du match 2 mois
4-2
VAILLY CS / Brinon Stade 2 mois
VAILLY CS / Brinon Stade : résumé du match 2 mois
4-2
NERONDES FC / Brinon Stade 3 mois
NERONDES FC / Brinon Stade : résumé du match 3 mois
F
Brinon Stade / BGES ES JUSTI 6 mois
Brinon Stade / BGES ES JUSTI : résumé du match 6 mois
Brinon Stade : nouveau joueur 6 mois
3-7
NANCAY/NEUV / Brinon Stade 9 mois
NANCAY/NEUV / Brinon Stade : résumé du match 9 mois