VICTOIRE OU DESESPOIR

17 mai 2012 - 07:52

L'arbitre du dernier match est en bonne position pour voir le geste technique de B.Viot,le meilleur buteur solognot devra tenter de marquer à nouveau pour permettre à son équipe de remporter un match capital.

Avant dernier match de la saison et le suspens est toujours aussi intense.A egaliter de point pour l'accession en 2ème division,Brinon(3e) reçoit l'équipe réserve de Chaillot(7e) pour la dernière rencontre au stade des pointards.

La lutte sera donc terrible jusqu'au bout entre les joueurs du cher nord et St Georges(2e) qui de son côté devra effectuer un déplacement loin d'être évident aux P.Mehun(9e virtuel) pas encore sauvé de la relegation,avec seulement 2 points d'avance sur Aubigny(11e).On sait que les équipes en danger sont souvent capables de créer la surprise,quelques exemples lors de la journée précedente avec le nul de St Eloy(12e) à Bourges Es(4e) 2-2,la victoire de Quincy(8e) face à Verdigny(5e) 1-0 et celle de Belleville(10e) face à Nançay(1er) 3-0!Tout cela montre que Mehun,sur son terrain,pourrait accrocher l'actuel 2ème du classement afin de s'assurer un dernier match sans pression.

Pour sa part,Brinon(3e) va affronter une équipe qui ne joue plus rien,Chaillot Vierzon(7e) avec 41 points est sur d'être maintenu et viendra au stade des pointards sans obligation de victoire.Alors avantage ou inconvénient?...toujours est-il qu'au match aller,les solognots n'avaient pu ramener que le match nul(3-3) de leur déplacement dans un match où le début de rencontre avait été catastrophique côté brinonnais avec 2 buts encaissés en 10 minutes!Ensuite,les hommes de Y.Gauthier avaient pris les devants avant de rater le break à plusieurs reprises.Cette fois,la victoire sera la seule option possible dans l'optique d'une montée à l'étage supérieur,un an après y être descendu...

Tous au stade pour encourager votre équipe lors de ce dernier match de la saison à domicile!!

STADE BRINON-SL CHAILLOT VIERZON(2) Dimanche 20 Mai 15H Stade des pointards