REMISE A JOUR

27 avril 2012 - 08:19

Ici en pleine intervention,S.Bulot sera de nouveau certainement beaucoup mis à contribution ce dimanche chez le leader Nançay/Neuvy,en match en retard.

La tâche s'annonce très difficile pour le stade brinonnais(3e) dans son match à rattrapper ce week-end chez le leader icontésté de la poule,Nançay/Neuvy.

Brinon serait donc bien inspiré de réaliser un bon résultat,la montée étant là toute proche,avec seulement 2 petits points de retard qui pourraient être comblés avec seulement un résultat nul...

L'équipe 2 sera au repos(dernier match le 6 Mai à Foecy),ainsi,Y.Gauthier disposera quoiqui'il arrive d'un effectif de 14 joueurs.

US NANCAY/NEUVY-STADE BRINON    Dimanche 29 Avril 15H