12 avril 2012 à 09:11

SERVICE A DOMICILE

Auteur d'un bon match et d'un but il y a 10 jours,P.Chevalier sera certainement,comme ici,mis de nouveau à contribution face au dernier de la classe,la réserve de St Eloy

Journée de championnat exclusivement à domicile pour le stade brinonnais,tout d'abord,l'équipe fanion(4e) reçoit St Eloy(12e) dans une rencontre où tout autre résultat qu'une victoire serait une très mauvaise affaire dans l'optique de la montée.

Une réserve de St Eloy qui va très mal,contrairement à sa première partie de saison où les verts pointaient à la 7ème place,la lanterne rouge a enchainé 11 matchs sans victoire(8défaites et 3 nuls) et sa dernière victoire remonte au 06 Novembre(0-1 à Belleville).St Eloy qui reste sur 3 défaites successives à l'exterieur semble une proie largement à la portée des joueurs de Y.Gauthier mais méfiance tout de même.

Au match aller,Brinon n'avait pu faire mieux que match nul(1-1) malgré une bonne domination et des occasions franches ratées!Avec du serieux,une équipe au complet et la solidarité entrevue à Bourges(victoire 0-2),la victoire devrait être accessible sans problème.Un succès qui entretiendrait plus que jamais les espoirs de montée.

L'équipe 2 du stade brinonnais jouera également au stade des pointards ce dimanche,avec la venue du leader,Herry(2),une équipe qui n'a pas encore perdu lors de cette seconde phase et qui avait dominé les solognots sur la plus petite des marges à l'aller(1-0) dans une rencontre où les hommes de F.Vetois auraient pu ésperer largement mieux...Les réservistes savent ce qui leurs reste à faire!

STADE BRINON(2)-US HERRY(2)  Dimanche 15 Avril 13H Stade des Pointards

STADE BRINON-AS ST ELOY(2)  Dimanche 15 Avril 15H Stade des Pointards