7 mars 2012 à 08:45

VOYAGE,VOYAGE...

R.Hautin,ici au stade des pointards face aux P.Mehun, et les 2 équipes du stade brinonnais seront en déplacement ce dimanche dans le cadre de la journée reportée du mois de février à cause du grand froid.

On remet les calendriers à jour ce week-end avec un déplacement à Belleville(11e) pour Brinon(3e).

Une équipe locale bien difficile à cerner ces derniers temps,après 2 forfaits consécutifs(A Massay puis à St Georges),Belleville a apparament repris la compétition puisque leur rencontre à Quincy a été disputée et perdu(3-1) il y a 10 jours.L'équipe du cher nord n'a donc aucune idée sur ce qui peut les attendre là bas...une équipe avec un effectif suffisant?et si oui dans quel état d'esprit?Cependant,un élement de taille plaide en leur faveur,le tragique décès de leur entraineur en cours de saison...ceci expliquant certainement cela.On se souviendra juste qu'au match aller,les solognots avaient dû attendre la dernière minute pour s'imposer(1-0) grâce à Hautin alors que les joueurs de Y.Gauthier avaient dominer toute la rencontre mais étaient tombés sur un excellent gardien,en état de grâce véritablement.Cette fois il faudra se mettre à l'abri au plus vite et concrétiser ses occasions et si Brinon peut disposer du même effectif que lors de la dérnière journée,les solognots devraient éviter le piège.

A égaliter de points avec le dernier,Belleville est en grand danger mais peut toujours se sauver,le stade brinonnais se doit donc de prendre cette rencontre très au serieux.

Enfin,samedi à 14H30 les jeunes U13 se rendront à Vignoux,un nouveau match à l'exterieur face à une équipe mal classée et à la portée des jeunes solognots.

UFC BELLEVILLE-STADE BRINON  Dimanche 11 Mars 15H

RC QUINCY(2)-STADE BRINON(2)  Dimanche 11 Mars 15H