OBLIGATION DE REACTION

19 janvier 2012 - 08:13

Après leur déconvenue à domicile,Y.Gauthier et R.Hautin au second plan,se doivent de réagir très vite avec un déplacement chez la lanterne rouge.

Oublier,c'est le mot d'ordre au club lorsque l'on regarde le résultat du match perdu sechement dimanche dernier face au leader(0-3)Désormais,c'est un déplacement à Vierzon qui attend Brinon(4e) face au Chaillot(2) actuellement dernier au classement.

Les solognots restent néanmoins plus que jamais dans le coup pour la montée en 2ème division et cela,grâce à la défaite de Bourges ES à domicile(2-4).En cas de victoire,les joueurs de Y.Gauthier reprendrait au pire leur 3ème place et au mieux la 2ème...tout dépendra du résultat des berruyers à Aubigny.

En bon dernier de la classe,Chaillot(2) est la plus mauvaise attaque(13 buts) et la pire défense de la poule(28 buts déjà encaissés),une aubaine pour des Brinonnais en quête de rachat et de confiance.Toutefois,les Vierzonnais viennent de réaliser un bon match nul à Belleville(2-2),alors méfiance tout de même.

L'équipe réserve entame,quant à elle,sa 2ème phase de championnat en recevant Thenioux(2),une équipe que Brinon avait déja joué en première partie et un succès à l'exterieur(0-1)Avec la venue de quelques joueurs depuis le début de la saison,les reservistes devraient mieux se comporter dans cette seconde étape.

COUPE DU CHER:TIRAGE 1/16EME DE FINAL

Le Stade Brinonnais connait son adversaire en coupe du cher et bonne nouvelle,le match se jouera au stade des pointards dimanche 29 Janvier à 14H.Après 2 déplacements,c'est une nouvelle équipe de 4ème division que les solognots vont cette fois jouer à domicile,l'AV Lignieres,leader de sa poule et surtout tombeur d'Aubigny au tour précedent.Alors clémence du tirage ou cadeau empoisonné?certainement un peu des deux...

CHAILLOT VIERZON(2)-STADE BRINON  Dimanche 22 Janvier 15H

STADE BRINON(2)-DV THENIOUX(2)  Dimanche 22 Janvier 15H stade des pointards