JOYEUSES FETES!!!

21 décembre 2011 - 10:24

Le stade Brinonnais et son équipe fanion version 2011-2012,avec une partie de ses dirigeants

L'année 2011 se termine déjà et avec elle,l'heure de la traditionnelle trève hivernale.

Le site du club solognot souhaite à tous les joueurs,dirigeants,supporters et lecteurs de ce site d'excellentes fêtes de fin d'année et vous remercie pour votre fidélité.

Rendez vous donc à la mi-janvier pour la reprise du championnat et un bouillant Brinon(3e)-Nançay/Neuvy(1er) au stade des pointards le 15 Janvier 2012.

PHOTO

Accroupis de gauche à droite:Nicolas Lhomer,Yorick Gauthier(entraineur-joueur),Damien Monteiro,Benoit Viot,Romain Hautin,Pierre Chevalier et X.Bordina(dirigeant)

1000 excuses car aucune photo de l'équipe réserve n'a pu nous parvenir à temps...

Merci particulier aux supporters du club qui viennent encourager leur équipe à domicile comme à l'exterieur.

Enfin,merci aux photographes Virginie Vlaeminck et Patrick Malleron...le journal L'EQUIPE peut trembler!!!