5 décembre 2011 à 08:38

BRINON POURSUIT SA ROUTE!

Grâce,entre autre,au premier but cette saison de Q.Landry en match officiel,le stade brinonnais a passé sans encombre le 3ème tour de la coupe du cher et continuera l'aventure en 2012..

COUPE DU CHER 3ème tour

US ST JUST(div 4)-STADE BRINON(div 3) 1-4

Buts pour Brinon:Mathias,Landry et Hautin(x2)

Le stade Brinonnais se rendait donc à St Just ce dimanche dans le cadre du 3ème tour de la coupe du cher.

Comme souvent en coupe,des surprises,il y en a eu et la plusse grosse sensation est venue de Lignieres(div 4) qui a battu à domicile le voisin albinien(div 2) sur le score de 2-0.Une énorme surprise quand on voit la belle 2ème place d'Aubigny en 2ème division et de ce fait,le club vainqueur devient par la même occasion le "petit poucet" du tour suivant.

Le stade brinonnais sera donc la seule équipe du cher nord a disputer les 1/16e de final de cette compétition,un fait aussi rare qu'appreciable...