"JUST" UNE FORMALITE?

2 décembre 2011 - 08:00

La défense solognote en pleine confiance à l'image de Bulot qui dribble un attaquant adverse sous les yeux de Mathias:1 seul but encaissé sur les 4 derniers matchs,de bonne augure avant la rencontre de coupe.

Ce week-end,le championnat laisse place à la coupe du cher et plus exactement au 3ème tour de cette competition toujours très enviée des clubs.C'est un nouveau déplaçement qui attend Brinon(3ème div) à St Just(4ème div),une équipe totalement inconnu pour les joueurs du cher nord.

De bonne mémoire de brinonnais,la dernière confrontation entre les 2 équipes doit dater,à tel point qu'on ne s'en souviendrai pas...jamais les 2 formations ne se sont retrouvés dans la même poule de championnat depuis au moins une dizaine d'année.Ce petit village,situé au sud de Bourges,est à la peine en 4ème division(9e avec 3 victoires et 5 défaites),ce qui contraste avec la 3éme place de Brinon en division supérieure.Il faudra,quoi qu'il arrive,resté prudent car en coupe sur un seul match,tout est possible,il suffit de regarder par exemple Argent(2ème div) battu à Thenioux(4ème div) 2-1 au tour précedent pour se rendre compte que les surprises arrivent vite.

Au 2ème tour,Brinon avait du attendre la seconde periode pour faire la différence et se qualifier après avoir concédé l'ouverture du score chez un autre pensionnaire de 4ème division(victoire à Boulleret 1-3)Il faudra donc resté serieux et se mettre rapidement dans les meilleurs conditions si l'équipe de Y.Gauthier souhaite passer un nouveau tour et qui sait,recevoir une grosse équipe le tour suivant à domicile.St Just qui s'est qualifié en battant à domicile un autre club de 4ème division,l' AS Préveranges(4-3) et qui jouera donc sa chance à fond.

COUPE DU CHER

3ème tour

US ST JUST(div 4)-STADE BRINON(div 3)

Dimanche 04 decembre 14H