11 novembre 2011 à 07:40

BRINON VOIT GRAND

S.Barbaux et le Stade Brinonnais pointe à la 3éme place,en encaissant de moins en moins de but,les signes d'une lutte pour la montée...?

Actuellement dans le trio de tête,Brinon(3e) se déplace à St Eloy(6e) pour y affronter l'équipe réserve locale.

Une réserve de St Eloy qui reste sur une victoire à Belleville(0-1) et sur deux succès à domicile.Méfiance donc pour l'équipe de Y.Gauthier qui malgré le dernier bon résultat face à Bourges ES,sera attendu et devra se passer de Hautin ainsi que,en toute vraisemblance,de Poitevin excellent le week-end passé.Outre ces 2 mauvaises nouvelles,Brinon devrait pouvoir aligner tous les autres joueurs en sachant que la réserve est privé de match(forfait de l'adversaire) et que certains reservistes pourraient donc faire le voyage.

Enfin,Brinon connait son adversaire en coupe du cher pour le compte du 3ème tour et pas de chance pour le public solognot mais les joueurs du cher nord se rendront à St Just,modeste 9ème du championnat de 4ème division,le dimanche 04 Décembre.Une chance,il est sure,de passer un tour supplémentaire même si en coupe,tout est possible...

ST ELOY(2)-STADE BRINON  Dimanche 13 Novembre 15H